A l’occasion de la journée internationale des droits des femmes le 8 mars prochain, la fédération française d’aïkido propose que les clubs nationaux leur ouvrent leurs portes gratuitement durant tout le mois de mars ; projet auquel notre club Nomainois s’associe bien volontiers.
Ainsi mesdames, c’est le moment de venir découvrir cette pratique martiale qu’est l’aïkido. Outre l’aspect combat/self défense de la discipline, c’est aussi une pratique qui permet d’entretenir sa condition physique et mentale, ainsi que sa souplesse. La force n’entrant pas en ligne de compte, elle permet de pratiquer avec tout le monde sans notion de différence d’âge ou de sexe.
Mesdames, n’hésitez plus, et venez pratiquer gratuitement tout ce mois de mars au sein de notre dojo intercommunal, les lundi de 20h00 à 21h30 et les jeudi de 19h30 à 21h00.
Les messieurs peuvent bien entendu vous accompagner, mais n’auront le droit, eux, qu’à 2 séances d’essais gratuites, comme c’est le cas le restant de l’année, par ailleurs.
Dans tous les cas, pour vous comme pour eux, il faudra juste un certificat médical d’aptitude à la pratique sportive de moins de 3 ans pour s’y essayer.
Pour les mamans des jeunes ados et enfants qui pratiquent déjà au sein du club, sachez que ceux-ci pourront rester après leur cours et pratiquer avec nous durant cette période.
A très bientôt sur nos tatamis.